750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karibo Sakafo!
7 septembre 2013

Salade composée aux foies de volailles et aux tomates arbuste

Je me suis lâchée sur les tomates arbuste au marché, du coup en ce moment, je les accomode à toutes les sauces.

C'est la première fois que je tente cette recette et j'avoue que le parfum et le goût acidulé de ces petits fruits se marient parfaitement avec les foies de volaille. Accompagnez le tout d'une vinaigrette au vinaigre de framboises et vous aurez une petite salade fraîcheur, aux saveurs inattendues.

 

Salade composée aux foies de volaille et tomate arbuste

Quelques feuilles de salade

1 tomate coupée en lamelles

La chair de 2 tomates arbuste

2 oignons verts

Vinaigre de framboises

  • Disposez les feuilles de salade et les tomates dans une assiette
  • Faites revenir les foies de volaille, déglacez-les au vinaigre de framboises et ajoutez dans l'assiette
  • Parsemez le tout de la chair des tomates arbuste et des oignons verts coupés

 

Vinaigrette au vinaigre de framboises


1 c. à soupe de vinaigre de framboises

1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne

La chair d'une tomate arbuste

2 c. à soupe d'huile d'olive

  • Dans un bol, écrasez grossièrement la chair d'une tomate arbuste
  • Ajoutez le vinaigre, mélangez
  • Ajoutez les autres ingrédients et mélangez à nouveau

 

IMG_8670

 

 

 

Commentaires
K
Je suis flattée, ma petite Gridelle :-)
Répondre
G
moi ta salade je l'adore! elle serait parfaite pour un de mes midis boulot!
Répondre
D
merci beaucoup pour l'info, nous avons un magasin "Grand frais", c'est super !
Répondre
K
Merci à toi Dany!!
Répondre
K
Dithy846, oui tu peux trouver des tomates arbuste en France, j'en avais trouvé à Auchan et Carrefour ou dans les magasins comme "Grand Frais" sous le nom "tamarillos".
Répondre
Karibo Sakafo!
Visiteurs
Depuis la création 618 831
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Top blogs de recettes
Recettes de Cuisine
 
Sélectionné par le site Recettes de Cuisine