750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karibo Sakafo!
10 octobre 2013

Salade de camarons à l'ananas, vinaigrette au curry

IMG_9831

Quand je n'ai pas très faim et que je ne sais pas trop quoi faire, en général je me fais une petite salade avec ce que j'ai sous la main. Là, j'avais des camarons surgelés, des ananas Victoria, des tomates cerises et des mini-concombres....et du curry!

Camarons, ananas et curry, trio parfait pour moi!

C'est parti pour la recette!

 

Pour la vinaigrette au curry

2 c. à soupe de vinaigre balsamique

1 c. à soupe d'huile d'olive

1c. à café de moutarde à l'ancienne

sel, poivre

1/2 c. à café de curry

Mélangez tous les ingrédients ensemble

 

Pour la présentation dans l'ananas

Evidez l'ananas et faites des petits dés avec la chair. Remplissez avec des camarons cuits, des tomates cerises coupées en deux, des rondelles de mini-concombres.

IMG_9833

 

 

Commentaires
C
Superbe ma Patou!
Répondre
G
simple et excellent!
Répondre
Karibo Sakafo!
Visiteurs
Depuis la création 619 653
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Top blogs de recettes
Recettes de Cuisine
 
Sélectionné par le site Recettes de Cuisine