750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karibo Sakafo!
11 juin 2014

Ariane m'a cuisinée

Ariane tient le très beau blog Asie Cook.. Allez voir son blog, ses recettes font honneur au continent asiatique et se promener sur son blog, c'est sillonner l'Asie avec elle, de la Malaisie à la Chine, de la Thaïlande à la Malaisie. c'est s'enrichir de parfums, de saveurs, d'odeurs de toutes sortes.

Ariane a une plume magique. Ses mots sont beaux, ses mots transportent, ses mots nous rendent curieux. D'en apprendre un peu plus sur le pays qu'elle décrit. De goûter ses plats.

Ariane m'a touchée: en quelques mots, elle m'a présentée à ses lecteurs et a parlé, avec ce style qui n'appartient qu'à elle, de ce qui se mijote dans ma cuisine.

Ariane m'a cuisinée. pas un, pas deux mais quatre petits plats de chez moi, avec sa petite touche à elle, ses impressions à elle.

Ariane c'est une des ces belles rencontres qui nous arrive comme ça. Juste parce que la vie place sur notre route des personnes lumineuses.

Merci Ariane!

 

Le jus de fruits et légumes vitaminé façon Ariane

Jus de fruits

 

Le cari poulet lontan vu par ma copinette

Cari poulet

 

Les achards de mangue verte, carotte et concombre façon Ariane, c'est plus de citron et de l'huile de sésame....Miam!

Rougail

 

Les muffins au pitaya et aux fruits de la passion

Muffins

 

Commentaires
A
Bizarre...bizarre, j'ai posté un message ce matin dès que j'ai vu ton post dans ma boîte mail ds lequel je te disais que j'en avais les yeux écarquillés et tout mouillés ! La grosse surprise que tu viens de me faire là, cachotière !!! ;) Je suis encore ébahie et si touchée de tes mots, je t'embrasse du fond du cœur ma belle amie ! MERCIIIII !!!!!
Répondre
L
Et oui, elle est trop forte Ariane et l'article qu'elle a fait sur ton blog est magnifique et touchant !
Répondre
Karibo Sakafo!
Visiteurs
Depuis la création 619 887
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Top blogs de recettes
Recettes de Cuisine
 
Sélectionné par le site Recettes de Cuisine