750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karibo Sakafo!
26 janvier 2015

Merci 4 fois!!!

Karibo Sakafo continue de voyager dans vos cuisines, pour mon plus grand bonheur!

Merci à Delphine, qui vit dans les Alpes, d' avoir préparé ce rougail saucisses, avec riz et rougail tomates.

10937406_10204700223957816_998894313_n

10942243_10204700224317825_425659815_n

 

 

 

 

 

Merci aussi à Cécile, qui tient le blog Ma cuisine Bleu Combava. Cécile, c'est mon amie dans la vie, c'est aussi ma collègue et ma compagne de blog depuis maintenant un an. Ses recettes sont à son image: inventives, colorées, riches de voyage. Allez faire un tour chez elle, si ce n'est pas déjà fait! Cécile a choisi de faire venir le Japon sur notre jolie île en préparant ma recette de saumon teriyaki au miel de letchis.

ob_42e0f1_saumon-teriyaki

ob_f7fe03_saumon-teriyaki2bis

Merci à Gridelle, qui nourrit Les voyages de Gridelle de sa plume, de ses recettes, de ses coups de coeur et de ses lectures. Gridelle, c'est aussi mon amie dans la vie et si moi j'adore ses cheesecakes, elle, je crois qu'elle craque un tout petit peu pour mes tartares de poisson.. Gridelle a préparé un tartare de daurade, en s'appuyant sur ma recette du tartare de bourgeois au miel, gingembre, basilic thaï et sauce soja

ob_f16223_p1040349

 

Merci enfin à Yello Custard, qui tient le blog J'ai toujours aimé le jaune moutarde d'avoir préparé mon porc sauté au gingembre et pe-tsaï. La photo et l'article sont visibles ici!

Commentaires
M
c'est toujours sympa de voir ses recettes réalisées !
Répondre
K
Merci Lucie!!!
Répondre
L
Quelle belle mise à l'honneur, bravo à toutes et un gros bravo à toi Patou, gros bisous et bonne journée
Répondre
G
hi!hi! tu me connais bien hein ma Patou!!! tes tartares je ferais des km pour les déguster, mais quand je ne peux pas, ben je craque sur tes recettes! merci pour ta mise à l’honneur!! des bisous
Répondre
C
Merci à toi Patou de nous faire à chaque voyager et autant rêver :)<br /> <br /> Bises du grand froid ! hé hé ! ohh que 0°C ! il y a pire... ;-)<br /> <br /> Sandy
Répondre
Karibo Sakafo!
Visiteurs
Depuis la création 619 821
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Top blogs de recettes
Recettes de Cuisine
 
Sélectionné par le site Recettes de Cuisine